Bourse > Actualités > Informations sociétés > Campbell : Tassement des ventes au 4e trimestre

Campbell : Tassement des ventes au 4e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Campbell fait part d'une baisse organique de 1% de ses ventes nettes sur son quatrième trimestre comptable, à 1,66 milliard de dollars, citant un environnement difficile pour le secteur des produits alimentaires préparés.

Le premier fabricant mondial de soupes met en avant l'évolution démographique, une modification des préférences des consommateurs et de nouveaux comportements d'achat.

Toutefois, grâce à une diminution de ses dépenses de commercialisation, son profit opérationnel ajusté s'est amélioré à 282 millions de dollars, contre 253 millions un an auparavant.

Concernant son exercice 2017-18, Campbell anticipe un environnement opérationnel toujours difficile et s'attend à ce que son chiffre d'affaires recule de 2%.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...