Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Campbell Soup : Sanctionné pour un avertissement sur résultat

Campbell Soup : Sanctionné pour un avertissement sur résultat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Campbell Soup dévisse de 3%, au lendemain d'un avertissement sur résultats lancé par le groupe agroalimentaire au titre de son exercice 2014-15, ainsi que d'estimation préliminaires pour son deuxième trimestre comptable.

En raison des effets de changes négatifs estimés à deux points de pourcentage, le fabricant américain de soupes anticipe désormais une croissance entre -1% et +1% de ses revenus sur l'ensemble de l'exercice en cours.

Combinées à sa performance attendue en termes de marge brute, ces prévisions de changes amènent Campbell Soup à tabler sur un profit opérationnel ajusté en baisse de 7 à 5%, ainsi qu'un BPA ajusté entre 2,32 et 2,38 dollars (-5 à -3%).

Pour son deuxième trimestre (clos le 1er février), il estime qu'il devrait afficher des revenus en baisse d'environ 2%, un profit opérationnel ajusté en retrait de 17% approximativement, et un BPA des opérations poursuivies de l'ordre de 65 ou 66 cents.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...