Bourse > Actualités > Informations sociétés > Campbell Soup : Les prévisions annuelles revues à la baisse

Campbell Soup : Les prévisions annuelles revues à la baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Campbell a revu à la baisse ses perspectives de croissance annuelle en raison notamment de performances décevantes dans les soupes aux Etats-Unis.

Sur son troisième trimestre fiscal, clos à la fin du mois d'avril, le bénéfice net du groupe agroalimentaire américain ressort à 183 millions de dollars, soit 59 cents par action, contre 179 millions et 58 cents un an plus tôt.

Son chiffre d'affaires trimestriel est resté globalement stable, à 1.970 millions de dollars contre 1.962 millions de dollars.

Dans son communiqué, Campbell explique avoir pâti d'un effet de base défavorable, rappelant qu'il avait enregistré une croissance de 14% dans le segment des soupes aux Etats-Unis l'an dernier à la même époque l'an dernier.

Compte tenu de ses performances enregistrées à ce stade de l'exercice, le groupe annonce avoir révisé à la baisse sa perspective de croissance annuelle pour ne plus viser qu'une croissance de l'activité de l'ordre de 3%.

Il précise également avoir 'affiné' ses prévisions de résultat opérationnel et de bénéfice par action (BPA) en termes ajustés.

Dans les échanges d'avant-Bourse, l'action chutait de presque 7%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI