Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Campbell Soup : Les prévisions annuelles revues à la baisse

Campbell Soup : Les prévisions annuelles revues à la baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Campbell a revu à la baisse ses perspectives de croissance annuelle en raison notamment de performances décevantes dans les soupes aux Etats-Unis.

Sur son troisième trimestre fiscal, clos à la fin du mois d'avril, le bénéfice net du groupe agroalimentaire américain ressort à 183 millions de dollars, soit 59 cents par action, contre 179 millions et 58 cents un an plus tôt.

Son chiffre d'affaires trimestriel est resté globalement stable, à 1.970 millions de dollars contre 1.962 millions de dollars.

Dans son communiqué, Campbell explique avoir pâti d'un effet de base défavorable, rappelant qu'il avait enregistré une croissance de 14% dans le segment des soupes aux Etats-Unis l'an dernier à la même époque l'an dernier.

Compte tenu de ses performances enregistrées à ce stade de l'exercice, le groupe annonce avoir révisé à la baisse sa perspective de croissance annuelle pour ne plus viser qu'une croissance de l'activité de l'ordre de 3%.

Il précise également avoir 'affiné' ses prévisions de résultat opérationnel et de bénéfice par action (BPA) en termes ajustés.

Dans les échanges d'avant-Bourse, l'action chutait de presque 7%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...