Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Campbell Soup : Bat le consensus sur son 2e trimestre

Campbell Soup : Bat le consensus sur son 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Campbell Soup a battu le consensus de BPA grâce à des ventes bien orientées sur son deuxième trimestre comptable, lui permettant de confirmer ses objectifs pour l'ensemble de 2013-2014.

Le groupe agroalimentaire américain a engrangé un bénéfice net ajusté en progression de 19% à 240 millions de dollars sur le trimestre écoulé, représentant un BPA de 76 cents qui dépasse de trois cents l'estimation moyenne des analystes.

Cette progression s'appuie sur une croissance de 6% du chiffre d'affaires, à près de 2,3 milliards de dollars, dont une croissance organique de 3% tirée notamment par les ventes de soupes aux Etats-Unis.

Campbell Soup ajoute qu'une contraction de sa marge brute, en raison principalement de l'inflation aux niveaux des coûts, a été compensée par une réduction des dépenses publicitaires et promotionnelles.

Fort de ces résultats, la direction confirme ses objectifs annuels d'une croissance de 2-4% de son BPA ajusté, à 2,53-2,58 dollars, et d'une croissance de 4-5% des ventes sur la base des opérations poursuivies.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...