Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Cafom : Accord de distribution Habitat/Merison Retail

Cafom : Accord de distribution Habitat/Merison Retail

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cafom, acteur de la distribution traditionnelle et du e-commerce d'équipement de la maison, annonce la signature d'un accord international de distribution entre sa filiale Habitat et Merison Retail.

Basé aux Pays-Bas, Merison Retail est un fournisseur international dédié aux 'chain stores'. Le groupe dispose d'un large catalogue de produits de marques reconnues dans l'univers de l'Art de vivre (Jamie Oliver, Laura Ashley, Hackman, HIP Amsterdam) et a développé un réseau de clients de plusieurs centaines de points de vente à travers le monde.

Le partenariat pluriannuel prévoit la distribution des produits Habitat en Amérique du nord (Etats-Unis, Canada et Mexique), en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du sud et aux Pays-Bas.

Les produits seront mis en scène dans les points de vente sous forme de 'corner' en respectant l'identité et les valeurs de la marque Habitat.

Pour Habitat, cet accord permet d'étendre le réseau international de vente sur de nouveaux territoires et ainsi de renforcer la valeur de la marque.

Ce partenariat permettra également un accroissement des volumes du groupe et contribuera à l'enrichissement de la gamme par l'adaptation d'une partie du catalogue aux tendances de consommation des nouveaux territoires.

Enfin, un système de royalties indexé sur le chiffre d'affaires est mis en place.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...