Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ca trimestriel de starpass en net rebond.

Ca trimestriel de starpass en net rebond.

tradingsat

(CercleFinance.com) - BD Multimedia annonce que son produit de Micropaiement, Starpass, a enregistré un chiffre d'affaire de près de 2,3 millions d'euros au premier trimestre 2011 contre 567.000 euros l'année précédente à la même période, soit une progression de 302%.

'Le chiffre d'affaire et les inscriptions de nouveaux webmasters sont en hausse, ceux-ci choisissent Starpass parmi une offre abondante de solutions ; la concentration de nos efforts sur la qualité du service, la clarté de l'offre et la facilité d'usage font la différence', souligne Daniel Dorra, PDG.

'La progression du chiffre d'affaire s'accélère de nouveau fortement et elle repose, aujourd'hui, uniquement sur la croissance organique du parc de clients qui eux- mêmes sont en croissance. Cette progression n'a pas été obtenue par des dépenses excessives de publicité', ajoute-t-il.

Le groupe indique qu'il n'exclut pas des opérations de croissance externe très ciblées.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...