Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ca de trois me au 1er trimestre 2010-11

jeudi 9 septembre 2010 à 08h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Césat a fait part d'un chiffre d'affaires du premier trimestre 2010/2011 du périmètre européen de César s'élève à 3,03 millions d'euros, contre 3,57 millions l'année dernière à la même époque.

'La comparabilité avec le premier trimestre de l'exercice précédent est peu pertinente compte tenu de la saisonnalité des ventes, traditionnellement faibles sur la période' précise le spécialiste des produits festifs.

Le groupe expliqueque ce premier trimestre enregistre un décalage de facturation lié à des réceptions tardives de marchandises (en France, livraison des feux d'artifice repoussé au début du mois de juillet) dû pour partie au délai de mise en place des crédits de financements au printemps dernier (en Angleterre, le report des livraisons de produits permanents ne sera pas comblé).

L'activité FOB (vente directe aux clients européens depuis les filiales chinoise ou malgache du groupe) est en progression par rapport à l'exercice précédent. Les ventes directes sur Internet (première année) s'élèvent à 128.000 euros sur le trimestre, conformément aux prévisions.

L'assemblée générale de César devant approuver les comptes se tiendra le 30 septembre prochain.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat