Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Burger King : Vers une reprise des restaurants Quick français

Burger King : Vers une reprise des restaurants Quick français

tradingsat

(CercleFinance.com) - Actionnaire principal de Burger King France, une joint venture détenant la master franchise Burger King dans l'Hexagone, le groupe Bertrand est entré en négociations exclusives avec Qualium Investissement pour l'acquisition du groupe Quick et de ses 509 restaurants.

Le rapprochement envisagé permettrait au nouvel ensemble de devenir le numéro 2 de la restauration rapide en France derrière McDonald's.

Les restaurants Quick installés en France basculeraient progressivement sous enseigne Burger King en cas de succès des négociations. La marque Quick serait en revanche maintenue en Belgique, au Luxembourg, et hors d'Europe.

Cette opération est soumise notamment à l'avis des représentants du personnel, aux accords nécessaires pour l'aménagement des emprunts obligataires existants et à l'approbation des autorités de la concurrence. Sa clôture de l'opération pourrait intervenir d'ici la fin de l'année.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...