Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Burger King : Résultat en hausse au troisième trimestre

Burger King : Résultat en hausse au troisième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Burger King Worldwide a fait état mardi d'un résultat d'exploitation en hausse au titre du troisième trimestre à la faveur du dynamisme de son activité aux Etats-Unis et au Canada.

Le résultat opérationnel (Ebitda) ajusté du groupe de restauration rapide atteint 194,4 millions de dollars sur le trimestre écoulé contre 176 millions un an plus tôt.

En raison des dépenses engagées en vue de fusionner avec Tim Hortons, son résultat net trimestriel ressort en perte de 23,5 millions de dollars.

Le chiffre d'affaires a progressé quant à lui de 1,4% à 278,9 millions de dollars, avec des ventes à périmètre comparable en hausse de 2,4%.

La croissance des ventes s'est établie à 3,6% en Amérique du Nord, à 1,3% en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique (EMEA) et à 4,1% dans la région Asie-Pacifique.

Burger King a dévoilé un acompte sur dividende de huit cents au titre du trimestre écoulé.

Les titres étaient attendus en baisse de 4% à l'ouverture de Wall Street.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...