Bourse > Actualités > Informations sociétés > Burberry : Surnage avec un relèvement d'analyste

Burberry : Surnage avec un relèvement d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Burberry surnage dans le vert avec un gain de 0,3% à Londres, aidé par Credit Suisse dont l'opinion sur le titre passe de 'neutre' à 'surperformance', avec un objectif de cours relevé parallèlement de 1.650 à 2.000 pence.

Négatifs sur le groupe de luxe depuis deux ans et demi en raison de la lassitude inspirée par la marque, du ralentissement de la croissance et de marges sous pression, les spécialistes sont désormais 'plus constructifs'.

Credit suisse est d'avis que la direction est en mesure de mettre en place sa stratégie de redynamisation dans les deux ans qui viennent, et que les comptes semestriels attendus le 10 novembre seront placés sur le signe du changement.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...