Bourse > Actualités > Informations sociétés > Burberry : Prévision d'un analyste sur le chiffre d'affaires

Burberry : Prévision d'un analyste sur le chiffre d'affaires

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC anticipe un chiffre d'affaires en hausse de 15% (+13% tcc) à 1013 M£ au 1er semestre 2013/14. Leurs estimations prennent en compte une nette accélération de la croissance organique par rapport au 2ème semestre 2012/13 (+9% tcc).

Les analystes tablent sur des ventes dans le Retail en progression de 19% à 687 M£ (+2% d'effets devises, +12% LFL, +5% d'effet surfaces). Ils attendent des ventes pour le Wholesale en progression de 14% à 289 M£. Aurel BGC anticipe un CA pour les licences en baisse de 28% à 38 M£ en raison de l'expiration de la licence Parfums depuis le 1er avril.

' Burberry est en bonne voie pour accéder au statut de mégamarque du luxe grâce à la remarquable exécution d'une stratégie de développement clairement définie par son management (positionnement et clientèle-cible cohérents et différenciants, approche marketing innovante) ' selon le bureau d'analyses.

Les analyses d'Aurel BGC vont surveiller en particulier la performance à magasins comparables (LFL) par régions, en particulier au UK et en Chine, la nouvelle guidance sur le Wholesale et la mise à jour sur les activités Licences et Beauté.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI