Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Burberry : En recul, un analyste réduit sa cible

Burberry : En recul, un analyste réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Burberry recule de 1% à Londres, tandis qu'Aurel BGC a abaissé son objectif de cours de 1850 à 1800 pence, tout en maintenant son opinion 'conserver' sur le titre du groupe britannique de vêtement haut de gamme.

Le bureau d'études révise en baisse de 5% en moyenne de ses estimations de BPA pour intégrer des effets devises moins positifs. 'La volatilité reste très élevée sur les taux de change, comme en atteste la réappréciation du dollar ces derniers jours', explique-t-il.

En dehors de cet environnement monétaire très incertain, Aurel BGC apprécie toujours le groupe pour la qualité de ses fondamentaux et la pertinence de sa stratégie.

'En revanche, la transition à venir au Japon et les investissements soutenus dans la beauté vont inévitablement peser sur sa dynamique de résultats à court terme', prévient l'analyste.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...