Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Burberry : Dévisse après un CA semestriel décevant

Burberry : Dévisse après un CA semestriel décevant

tradingsat

(CercleFinance.com) - Burberry dévisse de 5,7% à Londres, après l'annonce par la maison de vêtements haut de gamme d'un chiffre d'affaires de 1.159 millions de livres, inférieur donc à celui de 1.175 millions qui était anticipé par UBS la semaine dernière.

Ces revenus se sont accrus de 5% en données publiées, mais ont diminué de 4% en données sous-jacentes, la croissance de 2% des ventes au détail ayant été plus que contrebalancée par les déclins dans la distribution de gros (-4%) et les licences (-54%).

Dans la distribution au détail, Burberry affiche des ventes comparables atone sur l'ensemble du semestre, avec toutefois une amélioration de tendance entre le premier (-3%) et le second trimestre (+2%).

Pour l'ensemble de son exercice 2016-17, le groupe britannique laisse inchangée sa prévision de profit avant impôt ajusté sur une base sous-jacente.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...