Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Burberry : Bien orienté après son point d'activité

Burberry : Bien orienté après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Burberry grimpe de 5,9% à Londres, après un point d'activité du groupe britannique de vêtements haut de gamme au titre de son premier trimestre comptable, marqué par des ventes au détail stables en données sous-jacentes.

En croissance de 4% en données publiées à 423 millions de livres sterling, elles ont dépassé les 409 millions attendus par Aurel BGC, une prévision qui se situaient dans le bas d'un consensus de l'ordre de 415 millions.

'Au final, l'activité de Burberry résiste bien que prévu sur le trimestre', estime le bureau d'études, soulignant que les ventes à magasins comparables n'ont reculé que de 3% contre un repli de 5% au trimestre précédent.

'La forte dépréciation de la livre est une bouffée d'oxygène bienvenue pour Burberry dans un contexte de marché toujours difficile et incertain. Elle devrait lui permet d'acheter du temps en attendant la montée en puissance de son nouveau plan', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...