Bourse > Actualités > Informations sociétés > Burberry : Bien orienté après ses résultats annuels

Burberry : Bien orienté après ses résultats annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Burberry grimpe de 3% à Londres après la publication par le groupe de luxe britannique d'un profit opérationnel ajusté en hausse de 2% à 467 millions de livres sterling pour l'exercice, battant ainsi le consensus de 453 millions.

Sur la période de douze mois jusqu'à fin mars 2018, le chiffre d'affaires s'est contracté de 1% à 2,73 milliards de livres sterling, mais avec une croissance de 3% pour les ventes au détail à magasins comparables.

Se déclarant en ligne avec ses objectifs 2019, Burberry se dit aussi en voie de réaliser des économies de coûts cumulées de 100 millions de livres et fait part d'un nouveau programme de rachats d'actions pour 150 millions de livres.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...