Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bunzl : Acquiert la marque américaine Tillman

Bunzl : Acquiert la marque américaine Tillman

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bunzl fait part ce matin de l'acquisition, conclue fin décembre, de la société américaine Blake H Brown, qui opère sous la marque Tillman. L'opération devrait être finalisée dans les jours qui viennent, et son montant n'a pas été révélé, indique le groupe britannique spécialisé dans la distribution de produits non alimentaires.

Basée en Californie, la cible distribue aux Etats-Unis des équipements de protection personnels, notamment des gants de protection pour l'industrie sous la marque Tillman.

Blake H Brown devrait avoir réalisé, durant l'exercice 2014, un chiffre d'affaires d'environ 100 millions de dollars (65 millions de livres sterling).

Le directeur général Michael Roney estime que Bunzl aura consacré, en 2014, environ 210 millions de livres à des acquisitions, et que l'environnement actuel continue d'être favorable aux opérations de croissance externe.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...