Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bull : Obtient deux certificats pour le logiciel MetaPKI

Bull : Obtient deux certificats pour le logiciel MetaPKI

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bull annonce la certification Critères Communs EAL3+ et la qualification standard ANSSI de son logiciel de gestion de clés publiques MetaPKI.

Obtenue au terme d'une procédure d'évaluation menée par un laboratoire indépendant, la certification Critères Communs EAL3+ atteste que le logiciel respecte un ensemble cohérent d'exigences de sécurité attendu pour ce type de produit.

La qualification standard octroyée par l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information (ANSSI) résulte de contrôles additionnels effectués par l'ANSSI permettant d'assurer que le logiciel MetaPKI est conforme aux besoins de l'administration française et aux exigences du Référentiel Général de Sécurité (RGS).

MetaPKI est une solution destinée à créer des certificats électroniques et gérer leur cycle de vie. Elle permet de fournir des services de sécurité tels que l'authentification des utilisateurs, la non répudiation des transactions ou la confidentialité des échanges de données.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...