Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bull : A finalisé l'acquisition de FastConnect

lundi 30 septembre 2013 à 07h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bull annonce avoir finalisé l'acquisition de FastConnect. Cette société française est leader dans les architectures applicatives distribuées. Cette acquisition permet à Bull d'accélérer son développement dans le Cloud et le Big Data.

' Nos clients cherchent à saisir toutes les opportunités représentées par le Cloud Computing, et notamment à faire évoluer leurs portefeuilles applicatifs pour bénéficier de ses avantages de coût, de flexibilité et d'évolutivité ', déclare Thierry Siouffi, Vice-Président Exécutif de la Business Line Business Integration Solutions de Bull.

' L'acquisition de FastConnect va permettre de constituer l'un des seuls acteurs capables de proposer une offre Cloud pleinement intégrée, de l'infrastructure à l'application '.

' La complémentarité technologique entre Bull et FastConnect et la mise en commun de leurs expertises représentent une assurance de pérennité pour nos clients, qui pourront notamment mettre en oeuvre tous les modèles d'usage du Big Data pour une compétitivité accrue et la création de nouveaux services ' déclare Jérôme Sandrini, Président-directeur Général de FastConnect.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat