Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BT Group : Dévisse malgré des bénéfices en hausse

BT Group : Dévisse malgré des bénéfices en hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - BT Group chute de 3% à 364 pence à Londres, à la suite de ses résultats de premier semestre comptable, marqués pourtant par une hausse de 10% de son profit imposable ajusté, à plus de 1,3 milliard de livres.

L'opérateur télécoms historique du Royaume Uni a toutefois vu son EBITDA ajusté stagner à 2,9 milliards, pour un chiffre d'affaires en retrait de 2% à 8,7 milliards de livres (+0,3% en données sous-jacentes et hors transit).

'Nos activités grand public profitent de l'impact de BT Sport où les audiences de la Premier League ont augmenté de 45% en moyenne, et la fibre tire la croissance avec un tiers de nos clients particuliers haut-débits', souligne le directeur général Gavin Patterson.

Maintenant ses objectifs annuels, BT Group va proposer un acompte semestriel sur dividende en croissance de 15% à 3,9 pence par action, pour un BPA ajusté en hausse de 13% à 13,4 pence sur la période écoulée.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...