Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bristol-Myers Squibb : Une coentreprise avec Allied Minds

Bristol-Myers Squibb : Une coentreprise avec Allied Minds

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bristol-Myers Squibb a annoncé lundi la création avec Allied Minds d'une coentreprise visant à stimuler la découverte de nouveaux médicaments au sein des universités américaines.

La société commune, baptisée 'Allied-Bristol Life Sciences', aura pour mission de rechercher dans les centres de recherche universitaires des médicaments potentiellement commercialisables.

L'accord prévoit que les chercheurs sélectionnés puissent avoir accès à l'expertise de Bristol-Myers Squibb dans le développement de médicaments et aux ressources financières d'Allied Minds.

Il est évidemment prévu que Bristol-Myers Squibb dispose d'une option d'acquisition sur les molécules qu pourraient être découvertes par Allied-Bristol Life Sciences.

Allied Minds est une société d'investissement qui s'est spécialisée dans les partenariats financiers entre jeunes sociétés et départements de recherche des universités.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...