Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bristol-Myers Squibb : Peu de mouvements après les comptes

Bristol-Myers Squibb : Peu de mouvements après les comptes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bristol-Myers Squibb a fait état jeudi d'une hausse de ses résultats trimestriels et relevé ses objectifs annuels, ce qui ne l'empêchait pas de perdre un peu de terrain à l'ouverture de Wall Street.

Le groupe biopharmaceutique américain a dégagé au deuxième trimestre un bénéfice net part du groupe non-GAAP de 890 millions de dollars, soit 0,53 dollar par action, contre 798 millions de dollars, ou 0,48 dollar par titre, un an plus tôt.

Son chiffre d'affaires trimestriel s'est apprécié de 7% pour atteindre 4,2 milliards de dollars.

Ajusté de l'impact des taux de change, son chiffre d'affaires affiche une hausse de 16%.

Le laboratoire a notamment bénéficié de la progression des ventes de son anti-cancéreux Sprycel et du dynamisme commercial d'Orencia, un médicament contre la polyarthrite rhumatoïde.

Pour 2015, le groupe vise désormais un bénéfice par action (BPA) non-GAAP compris entre 1,70 et 1,80 dollar, contre 1,60-1,70 dollar jusqu'à présent.

L'action Bristol-Myers Squibb perdait 0,4% à 69,1 dollars jeudi matin dans les premiers échanges.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...