Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bristol-Myers Squibb : Acquiert Flexus Biosciences

Bristol-Myers Squibb : Acquiert Flexus Biosciences

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bristol-Myers Squibb reste stable sur les premiers échanges, après l'annonce par le groupe de santé du rachat de Flexus Biosciences, société de biotechnologies non cotée et spécialisée dans l'immuno-oncologie.

Selon les termes de l'accord convenu par les deux conseils d'administration, Bristol-Myers pourra débourser jusqu'à 1,25 milliard de dollars, dont 800 millions de paiement initial et 450 millions de versements potentiels en fonction d'étapes de développement.

La transaction lui permettra de mettre la main, en particulier, sur tous les droits sur le F001287, un inhibiteur d'IDO (indoleamine dioxygénase) en phase préclinique pour lequel un dossier d'IND (investigational new drug) est prévu pour le second semestre 2015.

Bristol-Myers Squibb et Flexus anticipent la finalisation de la transaction d'ici la fin de ce premier trimestre. Elle est soumise aux conditions usuelles, y compris un feu vert réglementaire dans le cadre des lois anti-trust.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...