Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bristol-Myers : Plombé par une dégradation d'analyste

Bristol-Myers : Plombé par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après son plongeon de 16% vendredi consécutif à l'échec en phase III de son Opdivo dans une forme de cancer du poumon, Bristol-Myers recule encore de 2,6% ce lundi sur fond de dégradation d'opinion chez Credit Suisse de 'surperformance' à 'neutre'.

'Si nous ne sommes pas fans des réactions aux nouvelles, les développements de vendredi sont trop significatifs et surprenants pour que nous maintenions notre vision haussière sur Bristol-Myers', affirme l'analyste qui ramène son objectif de cours de 86 à 63 dollars.

Le bureau d'études pense qu'on peut se demander si Bristol-Myers peut devenir une cible plus attractive, mais il estime que des acheteurs potentiels devraient attendre de voir comment le groupe va résoudre la question de sa position en immuno-oncologie.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...