Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bristol-Myers : Accord de collaboration avec Nektar

Bristol-Myers : Accord de collaboration avec Nektar

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bristol-Myers Squibb et Nektar Therapeutics annoncent un accord de collaboration global pour le développement et la commercialisation du NKTR-214 de Nektar, pour lesquels ils se partageraient les profits (35% pour le premier, 65% pour le second).

Les deux groupes pharmaceutiques vont établir un plan de développement clinique combinant NKTR-214 et Opdivo, ainsi qu'Opdivo plus Yervoy (ipilimumab), portant sur des essais dans plus de 20 indications sur neuf tumeurs.

Dans le cadre de cet accord, Bristol-Myers Squibb versera à 1,85 milliard de dollars à Nektar, dont un milliard en numéraire et l'acquisition d'environ 8,28 millions d'actions Nektar à un prix de 102,6 dollars.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...