Bourse > Actualités > Informations sociétés > BPCE : Un nouveau président du conseil de surveillance

BPCE : Un nouveau président du conseil de surveillance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil de surveillance de BPCE, qui s'est tenu à la suite de l'Assemblée générale de ce vendredi, en présence de François Pérol, président du directoire, a nommé à la présidence du conseil de surveillance de BPCE Michel Grass.

Ce dernier est par ailleurs président du conseil d'administration de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté. De son côté, Nicolas Plantrou, également président du conseil d'orientation et de surveillance de la Caisse d'Epargne Normandie, a été désigné vice-président.

La composition du Conseil de surveillance demeure inchangée jusqu'à l'Assemblée générale de 2021. Le directoire du Groupe BPCE, dont le mandat court jusqu'en mai 2020, demeure également inchangé.

Le conseil de surveillance du Groupe BPCE comprend 19 administrateurs, lesquels sont élus pour une durée de 6 ans.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...