Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > BPCE : Le dispositif en Outre-Mer évolue

BPCE : Le dispositif en Outre-Mer évolue

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe BPCE a annoncé ce vendredi la cession de l'intégralité des participations de BPCE International et Outre-Mer (BPCE IOM) au sein de la Banque de la Réunion, de la Banque des Antilles Françaises et de la Banque de Saint-Pierre-et-Miquelon à la Caisse d'Epargne Provence-Alpes-Corse (CEPAC).

La cession de ces 3 banques permet à la Caisse d'Epargne Provence-AlpesCorse de devenir un acteur bancaire de référence au service des clients et des territoires d'Outre-Mer.

Initiée en octobre dernier, cette opération s'inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du plan stratégique 'Grandir autrement'. Elle permet de recentrer la présence du groupe en Outre-Mer zone euro autour de ses 2 grands réseaux les Caisses d'Epargne et les Banques Populaires.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...