Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BPCE : Accord avec Coface

lundi 30 janvier 2017 à 15h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Coface et le groupe BPCE ont signé un accord de distribution nationale de l'offre d'assurance-crédit de Coface, a-t-on appris ce lundi dans la matinée.

En conséquence, les solutions d'assurance-crédit conçues et gérées par Coface sont désormais commercialisées auprès de la clientèle d'entreprises des Banques Populaires et des Caisses d'Epargne.

Le nouveau partenariat entre Coface et le groupe BPCE facilite l'accès aux entreprises françaises aux offres de protection de leurs transactions commerciales contre les impayés, en leur proposant des solutions d'assurance-crédit adaptées à leur profil et à leurs besoins.

Il 'représente une opportunité unique pour les entreprises françaises qui, aujourd'hui encore, doivent préserver leur développement et leur trésorerie des risques d'impayés en France et à l'export. Des opportunités sur le marché des PME-TPE sont à saisir puisque le taux de pénétration de l'assurance-crédit y est relativement faible. En unissant les forces d'un grand groupe bancaire et d'un leader de l'assurance-crédit, Coface et les réseaux du groupe BPCE accompagnent les acteurs de l'économie réelle', a commenté Thibault Surer, directeur de la stratégie et du développement de Coface.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat