Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bossard : Relèvement de l'objectif annuel de ventes

Bossard : Relèvement de l'objectif annuel de ventes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après un premier semestre de qualité, Bossard a annoncé ce mardi une révision de sa fourchette d'objectif de ventes sur l'exercice en cours.

Le spécialiste suisse des techniques industrielles d'assemblage, dont le titre engrange 1,8% à 10h, table désormais sur un chiffre d'affaires compris entre 770 et 780 millions de francs suisses, contre de 750 à 760 millions auparavant.

Sur les 6 premiers mois de 2017, il a vu son bénéfice net croître de 44,7% par rapport au premier semestre précédent à 45,3 millions de francs suisses. L'Ebit a, lui, augmenté de 30,5% à 51,4 millions de francs suisses.

Soutenus notamment par des opérations de croissance externe, les revenus ont pour leur part grimpé de 15% à 395,1 millions de francs suisses. Ils affichent une hausse de 9,5% à périmètre constant.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...