Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bons résultats dans la polyarthrite rhumatoïde

Bons résultats dans la polyarthrite rhumatoïde

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé vendredi que son RoActemra avait entraîné une régression plus marquée des signes et symptômes de la polyarthrite rhumatoïde qu'avec un traitement de référence de la maladie.

D'après des résultats préliminaires présentés par le laboratoire, les patients souffrant de polyarthrite rhumatoïde ayant reçu RoActemra ont présenté une réduction 'significativement plus marquée' de l'activité pathologique après 24 semaines que ceux sous monothérapie par l'adalimumab.

Roche ajoute que le seuil de significativité statistique a également été atteint avec des critères d'évaluation secondaires clés, tels que la rémission.

Au niveau de l'innocuité, les taux d'effets indésirables étaient en revanche similaires dans les deux groupes, selon le laboratoire suisse.

Pour Roche, l'existence de plusieurs traitements contre la polyarthrite rhumatoïde et d'études comparant les médicaments va permettre aux professionnels de la santé de disposer d'informations importantes avant de choisir le médicament convenant le mieux à leurs patients.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...