Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bone Therapeutics : Succès de l'IPO

Bone Therapeutics : Succès de l'IPO

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bone Therapeutics est parvenu à lever 32,2 millions d'euros sur Euronext Bruxelles et Euronext Paris, ce qui représente une offre sursouscrite 2,5 fois. Le prix définitif a été fixé à 16 euros par action, soit une capitalisation boursière de 104,8 millions d'euros pour la société.

Les fonds levés permettront à Bone Therapeutics (qui émettra 2.012.500 actions nouvelles, y compris l'exercice intégral de la clause d'extension de 262.500 actions, et cotera à compter du 6 février prochain) d'accélérer le développement de ses produits innovants en thérapie cellulaire osseuse pour la réparation et la prévention des fractures.

Une option de surallocation permettant de souscrire jusqu'à 301.875 actions nouvelles supplémentaires pour un montant de 4,8 millions d'euros au prix définitif de l'offre a aussi été accordée aux teneurs de livres associés dans le but de couvrir si nécessaire les allocations excédentaires. Tout exercice de l'option de surallocation sera annoncé dans les cinq jours ouvrables suivant ledit exercice.

Bryan, Garnier & Co a agi en tant que coordinateur global, tandis que Kepler Cheuvreux et Banque Degroof ont agi en tant que co-chefs de files et teneurs de livre associés.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI