Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bondit sur ses trimestriels

Bondit sur ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Reckitt Benckiser bondit de 4,5% à 3320 pence à Londres, salué pour un début d'année dynamique.

Le groupe de biens de consommation a dévoilé un résultat net ajusté de 384 millions de livres, en croissance de 10%. Rapporté au nombre d'action, il s'établit à 52,2 pence, un niveau un peu supérieur aux 51 cents prévus en moyenne par le marché.

Le chiffre d'affaires a progressé de 14% (+15% hors effets de changes), pour atteindre près de 2,3 milliards de livres. En organique, c'est-à-dire hors effets de changes et changements de périmètre, la croissance est ressortie à 5%.

Si la marge brute s'est maintenue à un niveau stable, la marge opérationnelle ajustée s'est améliorée de 20 points de base à 23,2%. Le groupe ajoute que l'intégration de SSL est en bonne voie, avec 11 millions de livres de synergies de coûts réalisées sur le trimestre.

Reckitt Benckiser confirme ses hypothèses d'une croissance de 12% des revenus et de 10% du bénéfice net ajusté, à taux de changes constants.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...