Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bon début de séance après un point d'activité

Bon début de séance après un point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss a entamé la séance en nette hausse mardi à la Bourse de Francfort, à la suite de commentaires encourageants sur son exercice 2011.

Dans un communiqué publié avant l'ouverture des marché, le groupe allemand de prêt-à-porter haut de gamme dit s'attendre à une 'croissance à deux chiffres' de son chiffre d'affaires et de ses résultats cette année.

Hugo Boss, qui évoque un début d'année 'réussi', table sur un chiffre d'affaires ajusté en hausse d'au moins 12% en 2011, précisant que l'ensemble des régions et des canaux de distribution devraient contribuer à sa croissance.

Grâce à une nouvelle amélioration de sa marge brute, le résultat opérationnel (Ebitda avant éléments exceptionnels) devrait croître encore plus vite que le chiffre d'affaires, à un rythme supérieur à 15%.

Cotée à Francfort, l'action ordinaire Hugo Boss était en hausse de 2,7% à 50,5 euros mardi dans les tout premiers échanges.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...