Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Un programme de nacelles pour Airbus

Bombardier : Un programme de nacelles pour Airbus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier annonce avoir été retenu pour le nouveau programme de nacelles d'Airbus. Il s'agit du nouveau programme de nacelles de moteur destiné à la gamme d'avions A320neo propulsée par des moteurs Pratt & Whitney.

Les installations de Bombardier en Irlande du Nord ont été sélectionnées pour développer et fabriquer un nouvel inverseur de poussée ainsi qu'en assurer le service après-vente afin de permettre à Airbus d'offrir une nacelle plus novatrice pour les moteurs Pure Power PW1100G de Pratt & Whitney.

Ses installations de Belfast possèdent une vaste expérience en matière de nacelle ayant accumulé plus de 40 années d'expertise.

Stephen Addis, vice-président, Services à la clientèle et Programmes, Bombardier Aérostructures et Services d'ingénierie, a déclaré : ' Ce lot de travaux renforce notre stratégie à long terme visant à développer nos compétences en ce qui a trait au marché des nacelles et à se concentrer sur la livraison de produits et services novateurs et de grande valeur dans un contexte mondial extrêmement concurrentiel. '

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...