Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bombardier : Un programme de nacelles pour Airbus

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bombardier annonce avoir été retenu pour le nouveau programme de nacelles d'Airbus. Il s'agit du nouveau programme de nacelles de moteur destiné à la gamme d'avions A320neo propulsée par des moteurs Pratt & Whitney.

Les installations de Bombardier en Irlande du Nord ont été sélectionnées pour développer et fabriquer un nouvel inverseur de poussée ainsi qu'en assurer le service après-vente afin de permettre à Airbus d'offrir une nacelle plus novatrice pour les moteurs Pure Power PW1100G de Pratt & Whitney.

Ses installations de Belfast possèdent une vaste expérience en matière de nacelle ayant accumulé plus de 40 années d'expertise.

Stephen Addis, vice-président, Services à la clientèle et Programmes, Bombardier Aérostructures et Services d'ingénierie, a déclaré : ' Ce lot de travaux renforce notre stratégie à long terme visant à développer nos compétences en ce qui a trait au marché des nacelles et à se concentrer sur la livraison de produits et services novateurs et de grande valeur dans un contexte mondial extrêmement concurrentiel. '

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.70 % vs +8.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat