Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Signe un contrat avec Los Angeles World Airports

Bombardier : Signe un contrat avec Los Angeles World Airports

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport a annoncé que le consortium LAX Integrated Express Solutions (LINXS), a signé un contrat avec Los Angeles World Airports.

Ce contrat porte sur la conception, la fabrication, le financement, l'exploitation et la maintenance d'un système de navettes automatisé à l'aéroport international de Los Angeles (LAX).

La valeur totale de ce contrat s'élève à environ 4,9 milliards de dollars US (4.2 milliards d'euros).

Bombardier remporte un contrat évalué à environ 219 millions de dollars US (187 millions d'euros). Le groupe détient également une participation de 55% dans la coentreprise d'exploitation et de maintenance, qui a obtenu un contrat d'une valeur de 576 millions de dollars US (490 millions d'euros).

Bombardier sera responsable de la conception et de la fourniture de 44 véhicules Bombardier innovia apm 300, de la signalisation et des systèmes de communication embarqués et en bordure de voie. Le groupe dirigera une coentreprise qui offrira des services d'exploitation et de maintenance du système et des installations connexes pendant une période de 25 ans après l'achèvement de la construction.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...