Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bombardier : Signature d'un contrat dans le New Jersey

Bombardier : Signature d'un contrat dans le New Jersey

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier a révélé ce matin via un communiqué la signature fin septembre d'un contrat avec New Jersey Transit Corporation consistant à lui fournir des services d'exploitation et de maintenance de sa ligne de tramway River Line.

D'un montant de l'ordre de 296 millions de dollars US (235 millions d'euros), ledit contrat entrera en vigueur le 14 mars prochain.

Il couvre une période de quinze ans assortie d'une option de cinq années supplémentaires et englobe l'exploitation, la répartition et la maintenance des véhicules, ainsi que la maintenance de l'ensemble des emprises, des installations et des infrastructures de signalisation.

Par le truchement de sa filiale en propriété exclusive Southern New Jersey Rail Group, le groupe se charge de l'exploitation et de la maintenance de cette ligne depuis son inauguration en mars 2004.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...