Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bombardier : Remporte une commande record

Bombardier : Remporte une commande record

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier a annoncé la plus importante vente d'avions d'affaires de toute son histoire, pouvant aller jusqu'à 142 biréacteurs d'affaires Global, commande remportée auprès du transporteur aérien de luxe VistaJet.

Ce contrat comprend une commande ferme de 56 biréacteurs Global et des options sur 86 autres. Au prix courant de 2012, la valeur de la commande ferme est d'environ 3,1 milliards de dollars (plus de 7,8 milliards si toutes les options sont exercées).

La commande ferme comprend 25 avions Global 5000, 25 avions Global 6000 et six avions Global 8000. Les livraisons de ces biréacteurs commenceront en 2014. L'entente prévoit aussi des options sur 40 avions Global 5000, 40 avions Global 6000 et six avions Global 8000.

Pour VistaJet, cette commande constitue un élément clé de ses projets d'expansion et de ses ambitions à rendre l'aviation d'affaires plus accessible sur les marchés émergents.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...