Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Objectif de livraisons quasi-atteint en 2012

Bombardier : Objectif de livraisons quasi-atteint en 2012

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Aéronautique annonce avoir livré 233 avions et reçu des commandes pour 481 avions en 2012.

A titre de comparaison, le groupe canadien avait livré 245 avions au cours de l'exercice précédent, d'une durée de 11 mois, et reçu 249 commandes d'appareils, en excluant les annulations.

Dans son communiqué, Bombardier précise que le total de 233 livraisons s'inscrit en ligne avec l'objectif de livraison de 235 avions d'affaires et commerciaux qu'il s'était fixé en mars 2012.

'L'année 2012 était axée sur l'exécution et nos employés ont fait preuve de résilience et d'engagement en se serrant les coudes dans un contexte économique difficile pour atteindre nos objectifs de livraison', commente Guy Hachey, le président et chef de l'exploitation de Bombardier Aéronautique.

Dans le détail, Bombardier a livré 179 avions d'affaires, comparativement à 163 lors de l'exercice précédent qui ne comptait que 11 mois, et reçu 343 commandes nettes d'avions d'affaires, contre 191 en 2011.

Parallèlement, le constructeur a livré 50 avions commerciaux, comparativement à 78 pendant l'exercice précédent de 11 mois.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...