Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Lance sa nouvelle émission de billets de 1er rang

Bombardier : Lance sa nouvelle émission de billets de 1er rang

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier a annoncé aujourd'hui le lancement d'un placement de nouveaux billets de premier rang échéant en 2024 d'un capital global de 900 millions $ US.

Le produit net du placement devrait être affecté au financement d'une offre publique de rachat visant tous les billets de premier rang 4,75 % échéant en 2019 de Bombardier d'un capital global en circulation de 600 millions $ US. Le solde sera affecté aux besoins généraux de la société.

' Si les billets 2019 déposés en réponse à l'offre publique de rachat représentent moins que le capital global de 600 millions $ US, Bombardier a l'intention de rembourser par anticipation la totalité de ses billets 2019 demeurant en circulation à l'aide d'une partie du produit net tiré du placement de billets, après la clôture du placement de billets ' précise le groupe.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...