Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Joint venture avec CSR Puzhen

Bombardier : Joint venture avec CSR Puzhen

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport a annoncé la signature d'un accord avec CSR Nanjing Puzhen Co. Ltd (CSR Puzhen), un autre fournisseur ferroviaire d'envergure mondiale, en vue de la création d'une coentreprise visant à développer et à fabriquer des véhicules Innovia pour les systèmes de transport urbain et aéroportuaire.

'Avec l'urbanisation galopante et l'augmentation des déplacements aériens, la Chine assiste à la croissance rapide du marché des systèmes de transport en milieu urbain et des solutions de transport aéroportuaire', a observé le groupe canadien, qui par la voix du président de la division 'Systèmes' de Bombardier Transport Pierre Attendu a fait part de sa volonté de répondre au besoin urgent de l'Empire du Milieu en matière de transport urbain et aéroportuaire.

La technologie APM Innovia est actuellement exploitée dans vingt-cinq régions du monde, dont un système urbain à Guangzhou (Chine) ainsi que dans les trois plus grands aéroports du monde : Atlanta (États-Unis), Pékin (Chine) et Londres-Heathrow (Grande-Bretagne).

L'Innovia Monorail 300 de nouvelle génération est par ailleurs en cours de livraison à São Paulo (Brésil) ainsi que pour le nouveau quartier des affaires King Abdullah à Riyad (Arabie Saoudite).


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI