Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Inaugure son centre de services de Singapour

Bombardier : Inaugure son centre de services de Singapour

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'équipementier de transports canadien Bombardier Aéronautique a inauguré officiellement son nouveau centre de services complet en propriété exclusive situé à l'aéroport Seletar de Singapour.

Ces installations comprennent des hangars d'une superficie de 3.000 m², une aire de trafic réservée de 3.500 m², ainsi que des ateliers, un entrepôt et des bureaux d'une superficie totale de 3.500 m².

Le centre de services emploie plus de 40 personnes et peut prendre en charge les travaux de maintenance prévue et imprévue ainsi que les modifications, les installations avioniques et le soutien des avions Learjet, Challenger et Global cloués au sol.

Il s'agit du 10e centre de services en propriété exclusive de Bombardier à se joindre au réseau de maintenance de l'avionneur, qui comprend ses installations à Amsterdam ainsi que huit autres centres de services en Amérique du Nord.

Les plus récentes prévisions de Bombardier des marchés du secteur aéronautique projettent au total des livraisons de 4.740 avions d'affaires destinés à la Chine, à l'Inde et à la région Asie-Pacifique au cours des 20 prochaines années.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI