Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bombardier : Gros contrat avec Rail for London

mercredi 19 février 2014 à 12h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport annonce avoir signé avec Rail for London un contrat pour fournir de nouveaux trains ainsi qu'un dépôt et des services de maintenance destinés au projet phare de Crossrail à Londres. La valeur de ce contrat s'élève à environ 1,3 milliard de livres, soit 2,1 milliards de dollars américains.

L'équipementier de transports livrera 65 trains de neuf voitures et construira un nouveau centre de maintenance spécialisé à Old Oak Common. Ce contrat inclut également la fourniture de services de maintenance de la flotte de véhicules. Le programme doit débuter le 17 avril 2014.

Ce projet assurera 840 emplois de production au Royaume-Uni, dont 80 postes d'apprentis. En outre, le projet créera environ 260 emplois pour la construction du nouveau centre de maintenance et d'environ 80 postes pour la maintenance continue des trains.

Les trains ultramodernes Bombardier Aventra qui seront fournis à Crossrail feront plus de 200 m de longueur et pourront transporter jusqu'à 1.500 passagers. Ils se démarqueront notamment par la climatisation et la libre circulation d'une voiture à l'autre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat