Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bombardier : Conventions renouvelées à Toronto

lundi 25 juin 2018 à 15h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bombardier annonce ce jour être parvenu à une entente sur les conventions collectives avec ses plus de 2100 travailleurs de la production et de l'administration à Toronto, représentés par deux sections locales d'Unifor.

'La force et le potentiel à long terme du site de Toronto résident dans nos employés - une main-d'oeuvre expérimentée, dévouée et compétente. Dès le début des négociations, nous avons travaillé ardemment pour en venir à une entente mutuelle avec nos employés de Toronto pour un renouvellement à long terme équitable de leurs conventions. Les ententes conclues sont bonnes pour nos employés, ainsi que pour l'avenir de l'industrie aéronautique en Ontario', a affirmé Graham Kelly, vice-président, Exploitation des avions Global et site de Toronto.

Le site de Bombardier à Toronto est un complexe d'ingénierie et de recherche et développement, accueillant un centre de soutien à la clientèle ouvert tous les jours 24 heures sur 24, pour les avions Bombardier. Ses employés assemblent le biturbopropulseur de ligne Q400 et les biréacteurs d'affaires Global 5000, Global 5500, Global 6000, Global 6500 et Global 7500.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +36.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat