Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bombardier : Contrat de matériel roulant au Royaume-Uni

Bombardier : Contrat de matériel roulant au Royaume-Uni

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport a décroché un contrat de matériel roulant de l'exploitant Southern Railway, qui fournit des services à Londres et dans le sud-est de l'Angleterre.

Les parties ont également conclu un accord de fournitures de pièces qui permettra à Bombardier d'assurer le soutien de ces nouveaux trains à leur mise en service.

Les contrats ont une valeur approximative de 206 millions d'euros.

Ces nouvelles voitures seront conçues et fabriquées à l'usine de Bombardier à Derby.

Initialement, elles serviront sur la ligne Thameslink et à plus long terme, elles serviront sur d'autres lignes.

Ce contrat de matériel roulant comprend une option pour 140 voitures supplémentaires qui, le cas échéant, portera le nombre total des voitures commandées à 256 et la valeur totale de la commande à 441 millions d'euros.

Bombardier fournira à Southern la plus récente version de rames automotrices électriques de la gamme Bombardier Electrostar, capables d'atteindre une vitesse de 177 km/h.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...