Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bombardier : Contrat de maintenance avec Virgin Trains

Bombardier : Contrat de maintenance avec Virgin Trains

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier Transportation annonce la signature d'un contrat avec Virgin Trains pour la maintenance des équipements circulant sur la West Coast Main Line, qui relie Londres à Glasgow.

L'accord, évalué à 131 millions d'euros, ne fait que prolonger jusqu'en 2016 un partenariat déjà existant entre Bombardier et Virgin.

Aux termes du contrat, Bombardier assurera la maintenance du matériel roulant de Virgin depuis le dépôt de Central Rivers à Trent, qui emploie 360 personnes, et d'autres sites du réseau, sur une durée de 365 jours par an.

Virgin Trains est une co-entreprise formée entre le groupe Virgin - propriété de Richard Branson - et le groupe de transports britannique Stagecoach.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...