Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bombardier : Commande en Chine

Bombardier : Commande en Chine

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier a annoncé la commande par China Express Airlines de seize CRJ900.

La compagnie chinoise, dont la commande à prix catalogue est estimée à 727 millions de dollars, a en outre pris une option sur huit exemplaires supplémentaires du jet régional conçu par le groupe canadien, à même de transporter jusqu'à 90 passagers. Elle pourrait donc débourser au bout du compte 1,12 milliard de dollars.

L'accord entre les deux parties a été signé à Pékin en présence du Premier ministre chinois Li Keqiang et de son homologue canadien Stephen Harper.

'Huit ans après avoir commencé ses opérations, China Express propose des services régionaux à ses passagers dans près de 50 villes de Chine avec une flotte tout Bombardier de quatre avions CRJ200 et de onze CRJ900 NextGen de 84 sièges', a souligné Wu Longjiang, président du groupe.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...