Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bombardier : Commande de 40 OMNEO Premium pour la Normandie

Bombardier : Commande de 40 OMNEO Premium pour la Normandie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe a reçu une commande de 40 OMNEO Premium trains électriques pour les intercités de la Région Normandie. Cette commande s'élève à environ 585 millions d'euros.

La Région Normandie compte déployer ces nouveaux trains premium fin 2019 sur les lignes Paris-Rouen-Le Havre et Paris-Caen-Cherbourg.

' C'est la première commande d'OMNEO Premium, la version intercités de notre plateforme de trains à deux niveaux ', a déclaré Laurent Bouyer, Président de Bombardier Transport France.

' L'OMNEO Premium atteint une vitesse de pointe de 200km/h et offre un haut niveau de confort notamment grâce à un nouveau siège large doté de liseuse et de prise électrique et USB, et du Wi-fi à bord '.

A ce jour, les Régions ont commandé 253 rames de la plateforme OMNEO.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...