Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bombardier : Clôt la vente des activités de Flexjet

Bombardier : Clôt la vente des activités de Flexjet

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier a annoncé la clôture de la vente des activités de Flexjet à une société nouvellement créée, Flexjet, LLC, financée par un groupe mené par Directional Aviation Capital.

La contrepartie de 185 millions de dollars précédemment annoncée est maintenant estimée à 195 millions de dollars, compte tenu des ajustements de prix d'achat, dont un montant d'avances clients estimé à 70 millions de dollars assumé par l'acquéreur.

Cette transaction a reçu l'approbation de toutes les autorités réglementaires appropriées ainsi que les consentements des organismes gouvernementaux américains.

En conséquence de cette transaction, la commande ferme de Flexjet, portant sur 115 biréacteurs d'affaires (25 avions Learjet 75, 60 avions Learjet 85, 20 avions Challenger 350 et 10 avions Challenger 605) a été confirmée.

L'entente inclut aussi des options sur 150 autres avions d'affaires. La transaction de la commande ferme d'avions est évaluée à environ 2,4 milliards de dollars aux prix courants de 2013. Si toutes les options sont exercées, la valeur totale de la commande sera d'environ 5,6 milliards de dollars, également aux prix courants de 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...