Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Bombardier : Accord avec la Caisse de dépôt du Québec

Bombardier : Accord avec la Caisse de dépôt du Québec

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bombardier a annoncé jeudi que la Caisse de dépôt et placement du Québec allait investir 1,5 milliard de dollars dans sa holding nouvellement créée Bombardier Transportation.

Aux termes de l'accord, la Caisse fera l'acquisition de titres BT Holdco convertibles en 30% des actions ordinaires de BT Holdco, sous réserve d'ajustements annuels liés à la performance.

Cette transaction sera réalisée par un placement privé attribuant à Bombardier Transport une valeur de l'ordre de cinq milliards de dollars.

BT Holdco regroupera tous les actifs des métiers de transport de Bombardier, dont le siège social opérationnel demeurera en Allemagne.

Les fonds reçus par BT Holdco dans le cadre de la transaction seront utilisés à des fins 'générales' de l'entreprise, indique Bombardier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...