Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Boliden : Crédit bancaire de 850 millions d'euros

Boliden : Crédit bancaire de 850 millions d'euros

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le métallurgiste suédois Boliden a annoncé lundi avoir conclu un crédit bancaire de 850 millions d'euros auprès de 13 établissements financiers.

L'accord comprend deux facilités de caisse, un premier volet d'un montant de 450 millions d'euros sur cinq ans venant remplacer un précédent emprunt de 5.800 millions de couronnes suédoises devant arriver à échéance en 2015 ainsi qu'une deuxième enveloppe de 400 millions d'euros de maturité trois ans remplaçant un précédent crédit du même montant expirant en 2017.

'Nous sommes satisfaits de cet accord qui améliore le profil de maturité de notre dette tout en réduisant nos coûts de financement', a expliqué Mikael Staffas, le directeur financier de Boliden.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...