Bourse > Actualités > Informations sociétés > BNP Paribas : Acquisition d'un grand pôle logistique par REIM

BNP Paribas : Acquisition d'un grand pôle logistique par REIM

tradingsat

(CercleFinance.com) - BNP Paribas REIM annonce avoir acquis, pour le compte de l'investisseur coréen Vestas Investment Management, le deuxième plus grand pôle logistique e-commerce d'Europe, situé en Pologne à Szczecin proche de la frontière allemande.

Ce bâtiment livré en septembre 2017 par Panattoni Europe développe 161.500 m² de surface répartis sur trois étages. Plus de 3.000 robots ont été installés pour assister les employés au quotidien, via l'utilisation d'une technologie spécifique.

'Il s'agit de la première acquisition du fond Vestas European Logistic Fund, qui vise à investir 250 millions d'euros supplémentaires dans des actifs logistiques européens d'ici la fin de l'année', précise BNP Paribas REIM.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...